Appelez-nous! 01 79 75 06 07     04 42 16 48 16

obtenir un score élevé à l’IELTS écrit tâche 2.


Ci-dessous, vous trouverez tout le que nécessaire pour obtenir un score élevé à l’IELTS écrit tâche 2.

Il comprend :
Étape 5 approche vidéo
Conseils de rédaction tâche 2
Compétences essentielles
Structures de phrase par phrase
Thèmes communs
Cours complets sur tous les Types de questions.
Grammaire
Réponses de l’échantillon
Service de correction
Facile à comprendre infographique
IELTS écrit tâche 2 vous oblige à écrire un essai de style académique sur un thème commun. Vous avez 40 minutes pour écrire au moins 250 mots.
Tâche 2 peut être ventilée et pensé plus facilement en 5 étapes :
1. analyse de la question
Vous devez d’abord comprendre la question de savoir exactement ce que l’examinateur cherche. Une des plus grandes erreurs étudiants rendent ne répond pas à la question correctement. Si vous ne répondez pas complètement la question, vous ne pouvez pas marquer supérieure à une bande de 5.
Pour ce faire, vous devez d’abord identifier le type de question, puis identifier les mots clés dans la question et enfin identifier les mots d’instructions afin de savoir ce que l’examinateur veut vous voir avec la question. Nous examinerons ces compétences en détail plus loin.
2. planification
Les étudiants qui obtiennent les meilleures notes plan avant qu’ils écrivent et ils prévoient souvent jusqu’à 10 minutes. Aide à vous organisez vos idées et la structure avant de vous écrire, vous sauvant temps et aider la planification vous rédigez un essai de clair.
3. introduction
L’introduction doit dire à l’examinateur ce dont parle le reste de l’essai et aussi répondre à la question directement. Cela indique que l’examinateur que vous savez ce que vous faites tout de suite et contribue à vous écrivez vos paragraphes du corps principal.
4. corps paragraphes
C’est où vous donnez l’examinateur plus en détail. Cela en indiquant vos principaux points et en soutenant ces derniers avec des explications et des exemples pertinents.
5. conclusion
Ici, vous fournissez un résumé de ce que vous avez déjà dit dans le reste de l’essai.
C’est tout que vous avez terminé !
Voir ci-dessous pour des articles sur les compétences spécifiques que vous devez faire ceci et tapez leçons complets sur chaque question différente.
Tâche 2 essentiels de l’écriture