IELTS vs TOEFL : quelle est plus facile ?
IELTS vs TOEFL : qui est plus facile ?
Une question que je reçois régulièrement des étudiants est « Dois-je prendre le test IELTS ou le TOEFL » et aussi « qui est le plus facile ? »
Ce billet portera sur les principales similitudes et différences entre les deux essais et puis regardez dans lequel vous trouverez peut-être plus facile. J’ai demandé de nombreux enseignants et étudiants qui ont l’expérience avec les deux tests et utilisaient leurs pensées dans cet article.
IELTS vs TOEFL qui est plus facile
IELTS vs TOEFL : disponibilité
La première chose que vous devez vérifier est quelles universités et collèges acceptent chaque test. Si vous voulez vraiment aller à une certaine Université et il n’accepte que les IELTS, alors c’est le critère que vous devez faire. Vous pouvez vérifier quelles institutions acceptent l’IELTS et le score de bande dont vous avez besoin ici. TOEFL, vous devriez vérifier ici.
Vous devriez également vérifier s’il y a un centre de test dans votre région. Le test est déjà stressant sans avoir à faire beaucoup de voyage. Vous pouvez trouver votre centre de test IELTS local ici.
Vous devez également penser pourquoi vous voulez faire l’essai. Si c’est pour l’entrée à l’Université il n’y a pas beaucoup de différence entre les deux tests, mais si vous ne participent pas à l’Université et il suffit de se déplacer vers un autre pays, le document de formation générale qui offre IELTS est proabably beaucoup plus adapté à vos besoins.
IELTS vs TOEFL : similitudes
Les deux tester les quatre compétences linguistiques principales : lecture, écriture, écoute et la parole. Ils sont les deux tests standardisés qui – en théorie-signifie que les scores sont compatibles dans le monde entier.
Il n’est pas beaucoup de différence dans le prix non plus, avec les deux coûte entre $150 et $250 dollars selon où vous le faites.
C’est où finissent les similitudes et il y a beaucoup plus de différences. Ci-dessous je vais regarder comment chacune des quatre compétences sont différentes.
Différences : parlant
C’est probablement la plus grande différence entre les deux tests. Dans le test IELTS test vous parlez à une personne réelle et dans le TOEFL test vous parlera à un ordinateur !
Certaines personnes trouvent à parler à un ordinateur très étrange tandis que d’autres préfèrent en fait il.
Dans le test TOEFL, on vous demandera les 6 questions et il dure environ 20 minutes. On vous demandera deux questions sur des sujets familiers, tels que votre ville natale ou de la famille. On vous demandera aussi de résumer les informations d’un texte ou de la conversation et à donner votre avis. Enfin, on vous demandera de résumer les informations d’une brève conversation.
L’IELTS parlant de test se compose de 3 sections et dure environ 15 minutes. Cet essai est avec une personne réelle et sent plus comme une vraie conversation. La première partie est sur des sujets familiers tels que votre maison, votre emploi ou études. Vous recevrez ensuite un sujet et vous aurez une minute pour préparer un monologue d’entre 1 à 2 minutes. Enfin, on vous demandera question liée à la question que vous avez parlé dans la partie 2.
Certains de mes étudiants ont déclaré qu’ils trouvent le test TOEFL plus difficile car il se sent très artificiel de parler à un ordinateur. Cependant, beaucoup d’autres étudiants (normalement le timide ones) effectivement préfère parler à un ordinateur et n’aime pas parler à un étranger.
Un autre point, que je dois ajouter est étudiants l’ont fait remarquer qu’ils peuvent préciser les informations avec les examinateurs et demandez-leur occasionnellement de répéter une question. Évidemment, ce n’est pas disponible dans le test TOEFL.
Veuillez visiter notre page IELTS parlant pour plus d’informations.
Différences : écriture
IELTS vs écrit TOEFL
La plus grande différence ici est comment vous entrez réellement vos mots. TOEFL vous sera tout taper sur un clavier, mais à l’IELTS vous écrira sur papier.
Je ne voudrais pas faire un test sur un ordinateur, mais beaucoup de mes étudiants, surtout ceux avec la mauvaise écriture, fait comme elle. Pensez à comment soigné votre écriture est et à quelle vitesse votre frappe est. Si l’examinateur ne peut pas lire votre écriture du tout, ils vont devoir donner vous êtes très bas grade.
Les deux examens écrit ont deux questions, mais les formats sont un peu différents.
Dans le test d’expression écrite de TOEFL, vous devrez tout d’abord lire un texte et ensuite écouter une conférence de 2 minutes sur le même sujet. Vous devez ensuite écrire une courte réponse à une question précise sur ce sujet. Certains étudiants préfèrent cette approche car elle ne nécessite pas comme beaucoup de connaissance sur le sujet.
La deuxième question est un plus essai discursif sur une question particulière, semblable à un essai universitaire de l’Université style.
IELTS a deux différents types de papier à lettres : enseignement et formation générale. Académique est adapté pour les personnes souhaitant étudier à l’Université et la formation générale est surtout utilisée pour fins d’immigration.