7 problèmes de maîtrise de l’IELTS (et comment les améliorer)
7 problèmes de maîtrise de l’IELTS (et comment les améliorer)
De tout ce que j’évalue sur le test IELTS parlant, le problème le plus fréquent est aisance.
Fluidité est votre capacité à prendre la parole en douceur (pas vite) sans effort notable ni perte de cohérence. Mauvaise maîtrise est normalement associé avec autocorrection fréquente, hésitation, faire une pause ou la répétition.
Afin de vous aider à améliorer votre aisance j’ai identifiera les raisons les plus communes pour leur aisance pauvre et puis regardez comment améliorer chacun d’eux.
Nous allons également discuter de ce que vous pouvez faire chaque jour pour vous aider à améliorer votre aisance.
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Problème # 1 – essayer de parler trop vite
Comme j’ai mentionné ci-dessus, étudiants avec aisance bon parlent en douceur, pas rapidement. C’est une idée fausse commune que la bonne maîtrise signifie discours très rapide.
Si vous écoutez comment les anglophones parler, ils ne parlent pas normalement très rapidement. Écouter des locuteurs natifs, à la radio, ou de films et cela vous donnera une bonne idée sur la vitesse à laquelle ils parlent.
Essayer de parler trop vite dans n’importe quelle langue provoquera une perte de cohérence parce que votre cerveau ne peut pas simplement faire face à votre bouche. Combinez cela avec s’exprimant dans une langue seconde dans des conditions d’examen, et le résultat va être une perte de cohérence et de beaucoup d’erreurs.
Solution – Focus sur parlant calmement et sans heurt. Écouter des locuteurs natifs et essayez de copier leur rythme de la parole.
Cela va non seulement aider votre aisance, mais sera aussi donner que vous plus de temps pour réfléchir à des idées et trouver la bonne grammaire et le vocabulaire.
Problème # 2 – essayant de penser à des idées
Les étudiants se plaignent souvent qu’ils ne peut pas penser de « bons » ou « correct » idées et cela provoque leur aisance à souffrir.
Ceci est souvent causé par une mauvaise compréhension de ce qui est réellement évalué sur le test de langue. Si vous regardez le fonctionnaire marquant les critères, vous remarquerez qu’il n’y a aucune mention de « bonnes » idées. Aussi longtemps que vous donnez une réponse qui est liée à la question posée, vous serez très bien. Il n’est pas un test de « idées » ou un test de « l’intelligence », c’est un test de langue.
Contrairement à un test de mathématiques, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Juste montrer à l’examinateur votre capacité de parler.
Solution – ne vous inquiétez pas tant sur la qualité de vos idées et de mettre l’accent sur la qualité de votre langue. Parlez à l’examinateur de ce que vous savez sur la question posée. Si vous connaissez rien, ou très peu, sur le sujet, n’ayez pas peur de dire à l’examinateur.
Ce ne sera pas un problème dans la partie 1 étant donné que les questions ne songent tout sur vous, donc vous aurez évidemment aucun problème à idées pour cela.
Pour la partie 3, certaines des questions sera difficile. Il faut juste l’accepter et essayer d’y répondre au mieux, vous pouvez.
Pour la partie 2, vous devez disposer d’une structure…
Problème # 3 – ne pas avoir une Structure
Ce problème est principalement lié à la partie 2. Étudiants doivent parler jusqu’à 2 minutes d’un sujet donné à eux par l’examinateur.
Vous recevrez une carte repère avant de parler, comme celui ci-dessous. Vous êtes donné un sujet général pour parler et puis il y a trois ou quatre choses qu’ils suggèrent que vous devez parler.
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Le problème ici est que beaucoup de gens à court de choses à dire et puis leur maîtrise souffre normalement.
C’est pour deux raisons principales. Tout d’abord, beaucoup de gens pensent qu’ils peuvent parler seulement les trois choses proposées sur la carte. Il est difficile de parler seulement environ trois petites choses pendant 2 minutes. Deuxièmement, la plupart des gens ne préparent pas autre chose à parler mis à part les trois choses sur la carte.
Solution-vous devez parler du thème général en haut de la carte repère, mais vous êtes libre de parler de ce que vous voulez dans cette rubrique. Par conséquent, vous pourriez :
Introduire le sujet
Donnez votre avis sur le sujet
Parler du passé, le présent, le futur de la rubrique
Donner une description de la rubrique
Raconter une histoire personnelle sur le sujet
Lorsque vous combinez ces choses avec les choses, qu’ils suggèrent que vous parlez de la carte repère, il ouvre beaucoup plus de possibilités, vous permet de structurer votre réponse au cours de la minute 1 planification de temps avant de parler et s’assure que vous aurez assez de parler pendant les deux minutes.
Pour plus d’informations à ce sujet s’il vous plaît vérifier ma stratégie de 2 partie parlant.
Problème # 4 – en se concentrant trop sur grammaire et vocabulaire
Problème # 5-pas assez pratique
Problème # 6 – essayer de ne pas « um » et « Ahh »
Problème # 7 – Stress
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